Tracteur élevage et grosse puissance

Gantès Equip Agri, concessionnaire Landini, vous propose toute une gamme de tracteur élevage et grosse puissance, adapté à votre activité agricole. Découvrez ici quelques modèles proposés à la vente, d+e nombreux autres modèles sont disponible, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver le modèle qui vous conviendra le mieux.

Tracteur élevage

Le Serie 4 Tier 4 et Tier 3: la polyvalence absolue

La gamme de tracteurs Série 4 allie puissance, légèreté et polyvalence tout entracteur landini serie 4 garantissant une productivité maximale. Ces caractéristiques rendent la Série 4 idéale pour toutes les tâches de préparation du sol (labour, hersage et fraisage) qui exigent une stabilité optimale, ainsi que pour le travail entre rangs, où l’agilité devient primordiale. Dotés d’une extrême maniabilité et d’une excellente visibilité, ces tracteurs sont également adaptés aux travaux de fenaison et aux applications au chargeur frontal et garantissent un confort et une sécurité sans égal lors de déplacements rapides sur route. La Série 4 se décline en six modèles, tous animés par les nouveaux moteurs Deutz 4 cylindres turbo intercooler avec système d’injection électronique Common Rail. La nouvelle transmission comporte un inverseur hydraulique, un super-réducteur, un doubleur hydraulique Power Four (boîte Powershift Hi-Lo), une prise de force électro-hydraulique à deux vitesses et permet d’atteindre une vitesse maxi de 40 km/h au régime moteur économique. Le relevage arrière à commande mécanique ou électronique assure une capacité de levage de 3900 kg sur les modèles haute puissance et de 3400 kg sur les autres. Les tracteurs Série 4 peuvent être en outre équipés en option d’un relevage avant capable de soulever jusqu’à 1750 kg et d’un circuit hydraulique avec pompe surdimensionnée fournissant un débit de jusqu’à 57 l/min.

Le série 5 H Tier 41: une visibilité panoramique inégalée

tracteur landini serie 5 tierDotée d’une structure à quatre montants avec plateforme à plancher plat et de grandes portes articulées à l’arrière, la nouvelle cabine est conçue pour offrir une visibilité panoramique inégalée et un accès aisé au poste de conduite. L’intérieur, soigné dans les moindres détails, est conçu pour offrir à l’opérateur un confort maximal. La colonne de direction télescopique et orientable intègre le tableau de bord et toutes les commandes sont disposées de manière ergonomique et intuitive. Le renouvellement de la cabine s’accompagne d’autres améliorations techniques comme l’augmentation du débit hydraulique (63 l/min + 30 l/min) et l’adoption d’un réservoir à carburant plus grand, contenant jusqu’à 120 litres. La transmission avec inverseur électro-hydraulique à réactivité réglable a été également améliorée. La boîte de vitesses de base 12+12 à 40 km/h peut être associée à une transmission T-Tronic avec 3 vitesses Powershift offrant au total 36+12 rapports et une vitesse maximale de 40 km/h au régime moteur économique. La nouvelle Série 5H se décline en quatre modèles, tous animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres avec 2 soupapes par cylindre, système d’injection common rail, turbocompresseur et intercooler.

Tracteurs grosse puissance

Le série 6 C Tier: design, confort et productivité

La Série 6C se décline en trois modèles de 114, 121 et 130 Ch, animés par les tracteur landini  série 6C  nouveaux moteurs FPT NEF de 4,5 litres de cylindrée. Ces motorisations répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce à l’innovant système de réduction catalytique sélective SCR. Elles sont en outre dotées du système de gestion Dual Power qui permet d’augmenter la puissance disponible jusqu’à 121, 133 et 140 Ch, respectivement, pour l’utilisation de la prise de force et les opérations de transport. Côté technique, la Série 6C comporte une nouvelle transmission T-Tronic 36/12 (3 vitesses Powershift), un relevage arrière à commande électronique ayant une capacité de levage de 5400 kg et une prise de force à 4 vitesses optionnelle. Le circuit hydraulique, qui a été optimisé pour offrir de meilleures performances, est disponible en version standard avec un débit de 66 l/min ou en version à centre fermé (LS) avec un débit de 110 l/min. Pour plus de polyvalence, un relevage et d’une prise de force avant sont disponibles en option. Les tracteurs 6C peuvent en outre être équipés d’un pont avant suspendu et d’une suspension de cabine pour améliorer encore plus le confort de conduite sur route.

Les séries 6 et 7 Tier 41: l’essence de la modernité

tracteur landini serie 6 et 7La gamme 6 et 7 se compose de sept modèles animés par des moteurs F.P.T. (NEF CR TAA) 4 et 6 cylindres. Ces nouveaux moteurs possèdent 4 soupapes par cylindre, un turbocompresseur et un système d’injection Common Rail et répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système SCR (Selective Catalyst Reduction), une technologie de post-traitement des gaz d’échappement qui permet de réduire les émissions polluantes sans sacrifier les performances. La transmission Roboshift avec 24 vitesses sur 6 gammes offre 4 rapports Powershift sous charge avec passage de gamme robotisé. La prise de force arrière à enclenchement électro-hydraulique avec arbre à 6 ou 21 cannelures offre quatre régimes 540/540E/1000/1000E tr/min. La gestion électronique assure un démarrage modulé et en douceur de la prise de force, ce qui protège le tracteur et l’outil de tout dommage et augmente le confort de l’utilisateur. Les modèles série 6 et 7 avec transmission Roboshift se déclinent en deux versions qui diffèrent par leur circuit hydraulique : Active et Dynamic. Le relevage arrière à contrôle électronique avec capteur d’effort sur les bras inférieurs assure une capacité de levage maximum de 9300 kg et permet de réaliser un travail précis. Un contrôle de patinage par radar est en outre disponible pour les applications les plus exigeantes. Les tracteurs série 6 et 7 peuvent être équipés en option d’un relevage avant pouvant soulever jusqu’à 3500 kg et d’une prise de force frontale qui maximisent la polyvalence du tracteur.