Tronçonneuse

Si vous souhaitez accomplir des petits travaux de bricolage, ou de petitestronçonneuse electrique opérations d’élagage; la tronçonneuse électrique est l’outil idéal. Avec une puissance de 1800 à 2000 W cette machine est également parfaite pour des travaux plus difficiles, grâce à sa rapidité et son aisance d’utilisation.

tronçonneuse legerePour des opérations d’ébranchage, la taille des petites plantes ou la coupe du bois de chauffage, il est conseillé d’opter pour des machines légères (entre 4 et 5kg) et une cylindrée comprise entre 35 et 45 cm3.

Pour des travaux intensifs, nécessitant une fiabilité totale ettronçonneuse professionnelle un rendement constant, choisissez une tronçonneuse professionnelle, avec une cylindrée supérieure à 50 cm3. Légères (entre 5 et 10kg) elles sont parfaites pour abattre et couper les arbres de grande dimensions.

tronçonneuse elagueusePour les opérations d’élagage, les tronçonneuses élagueuses allient à la perfection puissance, légèreté et maniabilité. Elles sont réservées aux travaux professionnels d’élagage et de précision, comme les greffes ou les traitements en cas de lésions.

perche elagueusePour élaguer en hauteur ou pour travailler sur des terrains accidentés ou en pente, la perche élagueuse est votre meilleure alliée. Grâce à son tube télescopique, elle permet d’intervenir jusqu’à 5 mètres du sol, atteignant ainsi les branches les plus hautes. L’outil de coupe peut être réglé sur plusieurs positions intermédiaires, comprises entre 0 et 90°.