Fabrication d’andaineur de sarments et rampe de désherbage

Gantès Equip Agri s’est spécialisé dans la conception d’ andaineur de sarments, et de rampes de désherbage.

andaineur de sarmentsL’ andaineur de sarments est pourvu d’unandaineur de sarments système pendulaire permettant aux bras de suivre parfaitement les irrégularités du sol. Le modèle est compact et parfaitement caréné, ce qui lui confère un faible encombrement. La hauteur de travail est réglable hydrauliquement. Les nombreux doigts de ramassage permettent une vitesse de rotation plus faible (vitesse réglable grâce à un diviseur de débit), entrainant ainsi un minimum de poussière. Le réglage des deux tètes s’effectue par secteurs crantés, dans les deux axes. Vous pouvez choisir en option un écartement hydraulique et des commandes électriques.

rampe de desherbageLa rampe de désherbage en totalité se décline en deux option: simple ou avec cache. Ses cotés escamotables protègent à la fois le matériel et la vigne en cas d’impact. Les 4 portes jets sont équipés des anti-gouttes respectant la réglementation, pour éviter tout gaspillage. La rampe avec cache vous permet un désherbage l’été, en protégeant la végétation de la vigne. Elles sont équipées de buses quart de tour à dérive limitée, avec injection d’air en option.

20150212_153250La rampe de désherbage intercep, grâce à ses deux jets croisés à 80° de chaque cotés, vous permet un désherbage en un seul passage, même derrière le pied. Les jets sont anti dérive et à injection d’air.
Ces trois modèle conviennent aux plantations de 2 à 2m50 de large.20150212_153309